Top 3 des agences immobilières à Paris

Vendre, acheter ou louer un logement, va nécessiter pour la plupart du temps l’ingérence d’une agence immobilière. Mais parmi toutes celles qui offrent leur service, comment reconnaitre les plus aptes à nous apporter satisfaction à travers des prestations de qualité ? Nous vous proposons dans cet article les trois meilleures agences immobilières en région parisienne.

Foncia Transaction

L’agence immobilière Foncia Transaction a été créée depuis 2003. Elle est ouverte 6 jours sur 7. On peut la considérer comme le spécialiste de la transaction immobilière. L’agence vous guide dans l’achat, la location ou la vente de votre bien immobilier. Vous y découvrirez des offres exclusives d’appartements et la possibilité de prise en charge complète de votre investissement immobilier. Vous retrouverez Foncia Transaction dans plusieurs arrondissements de Paris dont la 10ième Magenta, la 14ièem plantes, la 17ième mosquet ou la 20ième Pyrénées.

Iad France

Iad France accompagne ses clients afin d’accomplir leurs souhaits en matière de vente ou de location de bien (maison, appartement, terrain). Sa zone d’intervention s’étend sur Paris et les banlieues proches. Il s’agit d’un mandataire immobilier qui vous suit dans toutes les démarches, depuis le premier contact, jusqu’au moment des signatures des actes finaux. Ses services consistent par exemple à l’estimation des biens, leur mise en valeur ou en vente, aux transactions. En plus tout ceci est fait à des frais allégés. N’hésitez pas à consulter les sites de iad France pour plus de précision.

Welmo

Welmo, C’est la première agence immobilière en ligne qui assure l’accompagnement des propriétaires dans la vente ou la location de leur bien. Le service vous évite les coûts exorbitants des commissions d’agences immobilières. Tous les agents de Welmo sont issus du marché immobilier traditionnel. Ils s’engagent à vous offrir un service de qualité à travers l’estimation des biens, leur mise en valeur (via les photos, visite virtuelle et annonces) et la satisfaction de beaucoup d’autres besoins.